
Florie Mornet – voix
Formée au jazz, Florie développe des projets mêlant chanson, jazz et compositions personnelles. Nourrie par une formation riche et diversifiée, elle a notamment participé au Megapulse Orchestra de Céline Bonacina, une expérience marquante dans son parcours. Elle poursuit une démarche d’enrichissement constant à travers des stages avec des artistes tels que Susanne Abbuehl, Raphaëlle Brochet, David Linx, Stan Laferrière, David Chevalier ou Pascal Berne. Des rencontres qui nourrissent son approche de la musique, de l’interprétation et de l’improvisation. Elle est également professeur de chant et de technique vocale Chant Voix & Corps , et enseigne dans une école de musique.
Nicolas Farrugia – vibraphone
Vibraphoniste et batteur aux univers multiples, les projets musicaux de Nicolas gravitent autour du jazz moderne, du rock progressif, du groove et des musiques électroniques : Momentous Saat, Et al., Cellular 1. Il a joué avec de nombreux groupes et artistes : Light Motif, Alien Hand Syndrome, Cancel Outfit, Azeria, Nicolas Pajusco ou Farrugia Bluetchen Roggero. Il est également enseignant chercheur à l’IMT Atlantique à Brest. Sa recherche actuelle est axée sur la compréhension du son et du cerveau, sur les domaines de l’éco-acoustique, de la bio-acoustique et des neurosciences cognitives. Il a été distingué pour sa participation à plusieurs projets « Arts & Sciences » dont Brain Songs avec l’Ensemble Nautilis.


Simon Le Doaré – basse
Formé au jazz, à la musique classique et aux musiques modales, Simon joue actuellement dans plusieurs formations musicales : Jean-Luc Thomas Quartet, O Quintet, Clément Abraham Quartet et Silent West. Il collabore avec des créateurs en musique classique : Orchestre Entre Sable et Ciel, et aux horizons plus larges : Vincent Raude, Gonzalo Bustos. Il développe un travail de composition, d’arrangement et joue aussi pour des formes théâtrales ou radiophoniques. Il mène également une activité de metteur en scène pour des pièces pluridisciplinaires. Enfin, il conduit des activités pédagogiques au sein de la Licence Arts à l’Université de Bretagne Occidentale, ainsi qu’au Pont Supérieur Bretagne / Pays de Loire.
Hugo Pottin – batterie
Hugo Pottin est un batteur animé par la passion du rythme et de l’improvisation. Musicien exigeant, il fait preuve de constance dans le développement de son langage personnel en étoffant régulièrement ses connaissances, notamment par le biais de nombreux stages. Ses rencontres avec Steve Coleman, Magic Malik, Guillaume Orti, Stéphane Payen, Barak Schmool, Malcolm Braff, BC Manjunath ou encore Oumar Fandy Diop ont été déterminantes dans sa personnalité musicale. Musicien éclectique et curieux, son approche de l’instrument se nourrit de la musique indienne, africaine et brésilienne, d’un travail approfondi de la polyrythmie, ainsi que d’un goût prononcé pour les variations et les nuances.
